SWATCH SE PRÉPARE POUR UNE ROMANCE D’ÉTÉ ET PLUS SI AFFINITÉS

SWATCH SE PRÉPARE POUR UNE ROMANCE D’ÉTÉ ET PLUS SI AFFINITÉS

L’été est synonyme de moments qu’on souhaiterait voir durer – plus de jours sur la plage, plus d’heures de soleil, plus de temps pour rêver – la Spring-Summer Collection 2016 est sur la même longueur d’onde.

Es War Einmal chamboule nos histoires préférées pour illustrer le fait que la vraie vie se révèle souvent beaucoup plus drôle que la fiction. Floralia s’exprime de mille façons florales, par des formules latines empruntées aux herbiers et des superstitions envoûtantes qui portent chance toute la vie. Quant à la gamme Power Tracking, elle est une invitation à prendre sa vitesse de croisière sur la voie rapide. Et l’accessoire le plus cool de cette saison? Sans aucun doute Metallix, qui donne des reflets au temps.

 

Es War Einmal et Power Tracking

Il était une fois… La vie était un conte de fées avant que Swatch ne crée la gamme Es War Einmal pour montrer combien la réalité peut être amusante quand on jette un regard effronté sur l’envers du décor.

Power Tracking, des montres qui sont les parfaites compagnes des moments qui exigent d’être cool et contemporain. Les fans d’électronique trouveront leur bonheur avec ces chronomètres épurés ou ces montres squelettes audacieuses, qui vous font visiter les coulisses de la précision suisse.

 

 

Montres Swatch été 2016

 

Floralia et Metallix

Cueillez les marguerites à la manière de Floralia qui sème les graines de la beauté et de la chance à vie.

Les designers ont mis le métal à l’honneur avec Metallix, pour montrer que les choses sont rarement ce qu’elles semblent être. Particulièrement quand la lumière ose un flirt avec les surfaces métalliques.

 

Montres Swatch été 2016

Roland-Garros 2016

À l’occasion des Internationaux de France 2016, Swatch a créé à nouveau deux montres Roland-Garros : BELLE DE MATCH et CENTER COURT. Ce tournoi de tennis se tient annuellement depuis 1928 à Paris sur les courts en terre battue du célèbre stade Roland-Garros. Les courts en terre battue ont la particularité de ralentir le jeu : les balles rebondissent davantage, mais plus lentement. Les échanges sont donc plus longs et le jeu plus lent que sur surface dure ou sur gazon.

Montres Swatch été 2016

00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *